750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
2 octobre 2011

Mon quatre heures

Comme je vous le disais il y a quelques semaines, je dois désormais préparer un goûter pour petite "L". Après le brownie, les muffins (recette à venir), voici un des gâteaux star du quatre heures, le marbré.

MARBRE

Gâteau marbré au cacao

Ingrédients : 2 oeufs - 150g de sucre - 1 yaourt nature - 150g de farine - 1/2 sachet de levure - 20g de beurre fondu - 2 cuillères à soupe de cacao - 1 pointe de couteau de graines de vanille

1. Préchauffer le four à 180°

2. Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Ajouter le yaourt puis la farine et la levure. Bien mélanger. Incorporer le beurre fondu

3. Séparer la pâte en 2. Dans une moitié ajouter la vanille, dans l'autre le cacao

4. Verser alternativement dans un moule à cake en silicone la pâte à la vanille et la pâte au cacao. Faire cuire pendant 45mn

MARBRE2

MARBRE1

Et voila de quoi régaler une petite "L" à l'heure du goûter !

Publicité
Commentaires
V
il est très bien réussit ton marbré, ça donne envie!
L
C'est marrant, moi je viens juste de sortir du four un marbré pistache, pépites de chocolat blanc...<br /> Le tien est super appétissant !
V
Pour l'avoir déjà fait, je sais que le marbré est super facile et rapide à faire!! Et il régale tout le monde!!! Bravo, il est super appétissant! Bonne soirée.
F
tres gourmand yen a une qui a du se régaler
M
Un classsique indétronable ! Bon week-end bises !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité