750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
18 septembre 2011

Escale à Londres

Des échanges de mails, de coordonnées et quelques jours plus tard un énorme carton m'a été livré...un carton rempli de bonnes choses de la marque Regent's Park : du thé, des biscuits, des bagels, des graines, des scones (miam), des muffins, des crumpets, bref de quoi faire une délicieuse escale "made in England" avec un breakfast digne de ce nom !!!

regent

Mon petit déjeuner

Ingrédients : scones - crumpets - sirop d'érable - beurre salé - confiture de myrtilles

1. Toaster les scones et les crumpets

2. Verser une belle cuillère de sirop d'érable sur les crumpets

3. Tartiner les scones de beurre salé et ajouter une cuillère de confiture de myrtilles

4. Se faire un grand bol de thé...

regent1

regent 2

... et se régaler !!!

Bonne fin de week end !

Publicité
Commentaires
W
hummm les délicieux crumptes il faut que j'essaye d'en faire c'est trop bon j'adore ça !!!
O
la dernière photo est trop tentente
M
Oh, ton petit dej' me fait rêver!!
F
ca c'est un mail rentable !!!<br /> <br /> t'as du te regaler chanceuse !
S
un p'tit déj anglais je suis partante!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité