750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
18 mars 2012

Bzzzzzzzzzz

Une petite douceur en ce dimanche, dénichée sur le blog de Lolo

muffinomiel

Ptit cakes au miel

Ingrédients : 150g de farine - 50g de beurre - 20g de sucre - 6 cuillères à soupe de lait - 4 cuillères à soupe de miel - 1 oeuf - 1/2 sachet de levure

1. Préchauffer le four à 180°

2. Faire fondre le beurre sur feu doux. Une fois fondu, le mélanger dans un saladier avec l'oeuf battu et le lait. Ajouter la farine, la levure, le miel et mélanger bien jusqu'à obtenir une pâte lisse

3. Verser la préparation dans des caissettes à mini cakes en ne les remplissant qu'aux 3/4, parsemer d'amandes effilées puis enfourner pour 18 minutes environ de cuisson à 180°C. Laisser refroidir avant de démouler

muffinomiel1

Bonne fin de week end !!!

Publicité
Commentaires
A
These kind of articles are always attractive and I am happy to find so many good point here in the post writing is simply great thanks for sharing.
M
hummm je te piques quelques cakes pour moi et mes filles. Ils sont superbes et au miel extra !<br /> Bises
P
Et en plus les photos sont magnifiques, ça met en appétit tout ça. De l'inspiration pour mes prochaines heures à passer en cuisine...
S
Une source d'inspiration pour mon nouveau four ! Mes 2 M vont adorer...<br /> <br /> @+
P
gourmand ...
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité