750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Une petite douceur ?

Ca vous tente ? Et en plus elle vous permettra de finir une boite de lait concentré sucré...je vous le concède ça n'est pas très diététique avec cet aliment de base !!!

juillet2008_063

Panna Cotta pour de faux

Ingrédients (pour 4 petites verrines) : 1/2 boite de lait concentré sucré - 1/2 boite de lait ( réutiliser la boite de lait concentré sucré comme mesure) - 2 feuilles de gélatine - 1 petite barquette de fraises - 1 cuillère à soupe de sucre - 1 cuillère à soupe d'eau de rose

1. Faire ramollir les feuilles de gélatine
2. Dans une casserole faire chauffer à feu doux les laits et ajouter la gélatine ramollie. Aux premiers bouillons stopper la cuisson, verser dans les verrines et mettre au frais au moins 2 heures
3. Mixer les fraises avec le sucre, l'eau de rose jusqu'à l'obtention d'un coulis
4. Verser ce coulis sur la crème et remettre au frais

juillet2008_060

C'est tout simple, régressif à souhait !!!

juillet2008_062


juillet2008_065

Mes 2 L ont ADORE !!!

Bon week end du 14 juillet !!!

Publicité
Commentaires
F
on a envie que d'une chose : tremper une cuillère dans ces petites verrines... et tant pis pour les calories !
M
J'ai justement une boite de lait concentré à terminer, mais il est non-sucré ! :))<br /> Je me garde sous le coude, pour tester avec ta façon. Bises, Marie
C
dieté... comment tu dis ? Bah peu importe, c'est tellement beau, un petit plaisir comme celui-là de temps en temps, ça ne se refuse pas !<br /> Un dessert superbe, bravo !<br /> Chris
C
J'adore toutes les panacottas, celle ci doit être délicieuse
M
tes verrines sont trop belles!!! je note!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité