750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
13 février 2008

Une pluie de tags!!!

Ces deux derniers jours j'ai été taguée par Celyo, Claire, Virginie, Ma Ryon et Manue
C'est donc avec plaisir que je vais me prêter au jeu !

Petit rappel du règlement :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1. J'ai une trouille bleue des araignées (Celyo ;-))
2. J'ai un tatouage tribal sur l'omoplate gauche ( Celyo bis ;-))
3. Je suis hyper maniaque
4. J'adore les chats
5. Le petit déjeuner est mon repas préféré et dure environ 30mn même en semaine
6. Je mesure 1m56

Voila quelques petites choses anodines sur moi !!!

Je passe maintenant au tag de Manue et ses Ptits Frichtis
Il suffit de reprendre les lettres du mot TAGUEE.. c'est parti !

T : comme tartines, elles sont indispensables pour moi pour bien démarrer la journée. Elles peuvent être au beurre salé, à la confiture, au Nutella...j'adore ça !
A : comme araignées, brrrrrrrrrrrrr que j'aime pas ça!!!!
G : comme gourmande, mais ça je crois que vous le savez déjà
U : comme Urgences, une série TV que j'apprécie
E : comme eau, je dois en boire environ 2 litres par jour
E : comme école car si tout va bien j'y serai en septembre 2008

Voila, je crois que ces tags ont déjà fait le tour de la blogoshèpre alors je passe la main à qui le souhaite.


Publicité
Commentaires
M
Oups !! Je n'avais pas vu que tu l'avais déjà été ! Désolée, mais je viens moi aussi de te taguer... Bisous, Marie
M
Ah c'est bien sympa que t'ais répondu! Le ptit déj c'est pareil pour moi ;-)<br /> <br /> Bise :)
M
tu t'en es tres bien sortie : bravo !
F
Contente d'en apprendre un peu plus sur toi! On a un point commun pour le tatouage sur l'omoplate gauche ;-)<br /> Moi par contre j'adore les chiens lol!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
S
Nous avons 3 points en commun (peur des araignées, être maniaque, 1m58... ;o)
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité