750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2007

A tartiner

J'ai fait pas mal de popotte ce week end, les crèmes, la brioche et des rillettes de thon que voici que voila...avec des petits morceaux de pain grillé c'est pas mauvais !

blog_pralin__016

Rillettes de thon au citron

Ingrédients : 1 boîte de thon au naturel - 1/2 St Morêt - 3 cuillères à soupe de jus de citron - persil - sel - poivre - 1 pointe de couteau de piment d'espelette - 3 olives vertes (oui, oui 3!!!) - 1 cuillère à soupe de crème fraîche

1. Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un robot
2. Mixer (pas trop il ne faut pas non plus que ça soit de la bouillie...mais c'est bon quand même en bouillie), c'est prêt !

blog_pralin__018




Fastoche non ?


Publicité
Commentaires
B
c'est marrant moi je mets des capres, vais testé avec les olives :o)
S
Oui fastoche mais idéal pour un apéro/tartinade!!!
P
c'est bien les recettes "faciles", surtout quand c'est si bon<br /> bon week end, bizoo, patoo
C
Ca va être testé bientot!!
C
Cela me tente beaucoup pour remplir mes verrines!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité