750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
20 août 2007

Un dimanche soir

Voici donc un petit plat rapide à préparer et parfait pour un dîner du dimanche soir avec une bonne salade verte.

blog_cake_001

Cake féta, olives, tomates confites et romarin

Ingrédients : 3 oeufs - 150g de farine - 1 sachet de levure - 80 ml d'huile d'olive - 125 ml de lait - 100g de gruyère râpé - 150g de féta - 50g d'olives vertes - tomates confites -sel - poivre

1. Préchauffer le four th6
2. Mettre les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre dans le bol du robot (ou dans un saladier) et mélanger
3. Ajouter petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé
4. Incorporer le gruyère, la féta, les olives, le romarin et des tomates confites et remuer doucement
5. Verser la préparation dans des petits moules en silicone et faire cuire 45mn.


blog_cake_003

Publicité
Commentaires
N
I y a tout ce que j'aime à l'intérieur !
A
Hum ... que de bonnes recettes en ce moment !!
P
je découvre ton blog grâce à celui de Marie Cuisine, et je trouve que ton cake a l'air trés savoureux, je retiens ta recette.<br /> à bientôt
E
Mais quel fondant dans ce cake ! Miam !!!<br /> <br /> Bises,
L
Ton cake à l'air très savoureux : je suis fan des tomates confites ...
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité