750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
11 octobre 2007

Blogcolis rime avec youpi!!!!!!

J'étais impatiente de le recevoir et il est enfin arrivé,... il m'attendait gentiment dans la boîte aux lettres, venu tout droit des Alpes Maritimes...ça fait rêver hein, le soleil, la mer, la côte d'Azur.... : mon blogcolis!!!

Tadammmmm!!!!!!!!!!!!!

blog_blogcolis_003

A l'ouverture du carton j'ai découvert :
- des gressins au sésame : déjà testés et approuvés par les filles
- un sent-bon pour la cuisine : orange/fenouil, et en plus ça sent bon et c'est frais
- du confit à la figue,
- de la tapenade verte,
- des biscuits à l'anis,
- du nougat,
- et une espèce d'ustensile bizarre qui m'a donné du fil à retordre....et j'ai trouvé vraiment par hasard ce que c'est : une trompette à citron, hein Isa
- une jolie carte grâce à laquelle j'ai découvert mon expéditeur secret, Isa, du blog CToutBon

Je te remercie beaucoup pour ton colis, ça m'a fait très plaisir
de découvrir toutes les bonnes choses que tu m'as envoyées!!!


bouquet_fleurs


Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que tu as été gatée moi j'attend toujours le mien ...
A
c'est quoi un blog colis????????? tu m'expliques?
M
Beau colis, aux senteurs du Sud.<br /> La tompette à citron est très pratique, elle permet d'extraire le jus du citron et de le conserver quelques jours.<br /> Bon week-end, Bisous, Marie
N
Très beau colis!!!
G
Tu as été gâté, super ce colis !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité