750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
8 juin 2007

Toujours du salé

Je suis plutôt sucrée mais en ce moment mon blog est lui de tendance salé et on continue ce soir. J'ai un joli petit arbre de basilic qui pousse sur mon balcon et qui sent divinement bon...et j'ai un paquet de penne qui attend dans le placard...il fallait bien une sauce pour les accompagner.

blogpesto_003

Pesto

Ingrédients : un gros bouquet de basilic - 100 g de parmesan - 1 gousse d'ail - 50g de pignons de pin - 10cl d'huile d'olive

1. Laver le basilic, éplucher l'ail et enlever le germe
2. Mettre le basilic, l'ail, les pignons de pin et le parmesan dans un robot et verser petit à petit l'huile d'olive par la cheminée
3. Mettre dans un bocal et conserver au frais

C'est tout simple et quel régal...vivement que mon petit arbre de basilic repousse vite avec toutes les feuilles que je viens de lui enlever...

blogpesto_004

blogpesto_006

Publicité
Commentaires
J
c'est dangereux pour mon régime ton blog!!!! ca a l'air bon tout ca.... allez je perds mes derniers kg et j'essaye tout!!!!!!
G
j'adore le pesto, je n'ai jamais pensé a le faire moi meme, mais ca a l'air facile, merci !
L
En fait c'est juste que je te rajoute dans mes blogs chouchous et toi tu en fais de même si ça te dit bien sur ;-)
C
consiste grrr je tape trop vite...
C
Et ça conciste en quoi un échange de lien ???
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité