750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
20 mai 2007

Cadeaux

Le 2 mai c'était mon anniversaire et fin avril celui de ma ptite maman. Nous avons choisi ce week end de l'Ascension, pour faire la fête et nous régaler dans un magnifique restaurant en plein coeur de la Sologne : La Ferme de la Lande
Un vrai régal poour les papilles et pour les yeux !!!
Je n'ai malheureusement pas pris de photos et je ne me souviens plus précisement du nom des plats mais si vous passez dans le coin allez-y !!!
Qui dit anniversaire dit cadeaux. Mon ptit frère adoré m'a offert Le Larousse des Desserts de Pierre Hermé et ma maman un robot Kenwood FP 920 Multipro.  Je vais devenir une pro de la patisserie !!!

9782035823533

J'ai été gâtée !!!

f3421730


Publicité
Commentaires
L
tu habites en sologne?
N
Veinarde! effectivement tu as été gâtée!
S
Tu as été gâtée !<br /> Je suis du 3 mai :o)
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité