750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

Merci Aziliz

Pas de recette encore aujourd'hui mais juste un hommage et un grand merci à ma copine Aziliz qui m'a gentiment permis d'utiliser deux de ses toiles pour relooker mon ptit blog. Elles s'appellent "Les crêpes confiture" et "la tasse de café".

Je vous invite vivement à aller voir toutes les jolies choses qu'elle peint sur son blog : les toiles d'Az

Publicité
Commentaires
N
Et bien bravo à Aziliz, les dessins sont superbes! j'aime bien le nouveau look de ton blog!
L
Sympa comme tout et un talent certain!
E
Quel changement dis donc! Mais alors c'est extra, vraiment très beau. J'aime beaucoup les dessins et je vais aller de ce pas faire un tour sur son blog.
C
très sympa cette bannière, bravo à ton amie qui fait de jolie choses!
S
Géniale la banniére, tres sympas ,et les toiles de votre amie , j'adore.<br /> <br /> sandrine
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité