750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
7 août 2007

Un parfum d'Asie

La semaine dernière je suis passée dans mon magasin asiatique préféré, chez "Tang" à Paris dans le 13ème, je travaille juste à côté. J'ai pris des nougats chinois et une bouteille de sauce soja.

Aiguillettes de poulet à la chinoise

Ingrédients : 8 aiguillettes de poulet - 1 gousse d'ail - 2 cuillères à soupe de sauce soja - 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique - 1 cuillère à soupe de miel - du sésame - huile - ciboulette

1. Préparer la marinade avec l'ail hâché, la sauce soja, le vinaigre et le miel
2. Déposer les aiguillettes dans la marinade, bien les imbiber et mettre au frais pendant 1h.
3. Parsemer les aiguillettes de sésame blanc
4. Faire chauffer la poêle avec de l'huile
5. Faire revenir les aiguillettes 3 mn de chaque côté puis verser le reste de marinade et faire cuire à feu vif pendant 1mn
6. Ciseler la ciboulette et servir avec un bon riz thaï

blog_poulet

Publicité
Commentaires
E
Je cherche mille et une manières d'accomoder le poulet, je te remercie de cette recettes, je la note, elle me fait saliver ! :)
C
Sa a l'air tout bon.
L
Délicieux, voilà un plat pleins de saveurs
D
Un poulet avec beaucoup de saveurs, hummm !<br /> Bisous, Doria
V
Je teste ce midi! J'ai tout sous la main, il ne ma manquait qu'une idée originale pour mes blancs de poulet!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité