750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
5 juin 2007

Chose promise....

J'ai fait un pain au lait hier dans ma MAP et voici donc la recette. Elle est tirée du livre de Rebecca Pugnale "Machine à pain, 100 recettes plaisir".

blogbriochebrick_003


Pain au lait et raisins

Ingrédients : 180ml de lait - 1 cuillère à café de sel - 300g de farine - 20g de sucre - 30g de beurre - des raisins blonds.

1. Mettre tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre préconisé par votre machine.
2. Sélectionner le programme "sucré"
3. Au bip incorporer les raisins


blogbriochebrick_004

Une petite part ?

Publicité
Commentaires
K
ca m'a l air bien bon!!<br /> essaie peut etre de laisser mariner les raisins sec dans un peu de rhum blanc (pas de danger pour les enfants) et le gout reste renversant!!<br /> je le fait pour ma recette de la tresse (categorie cuisine sur mon blog si jamais!!)
M
Ho, chouette, chouette, chouette ! Encore quelque chose qui sort d'une MAP :)
R
je l'ai essayé et.......râté ! le fond a accroché dans la machine; on verra au goûter s'il est bon quand même...
I
Est-ce-qu'il en reste un morceau pour moi?<br /> bises isabelle
M
Il à l'air d'un moelleux à tomber ! c'est dans ces moment là qu'on regrète de ne pas avoir de MAP
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité