750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Version Smarties

Je vous avez promis la version smarties des cookies, et bien la voici, la voila...une fournée spéciale enfants ! Oui vous l'aurez compris, les cookies flocons d'avoine et pépites de choco, en fait c'était surtout pour les grands !

La recette est ici http://laeticuisine.canalblog.com/archives/2011/05/30/index.html

SMARTIES1

SMARTIES2

Une bonne idée de ptits biscuits à faire en ce mercredi gris et pluvieux.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Miam ! De bons biscuits bien colorés !<br /> J'adooore !
M
ca vaut le coup d'être enfnat!!
C
ils sont tops
C
Grande comme je suis, je craque encore pour tes cookies. Mon âme d'enfant est restée intacte.<br /> Bises<br /> Chrys
M
Voilà qui plairait à mes loulous ! Bonne soirée et bon week-end, bises !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité