750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
2 mai 2011

C'est tendance !

Vous connaissez maintenant ma gourmandise pour les pains spéciaux au petit déjeuner...je ne compte plus les lazy loaf fraisidélicieux (remember) et autres pains au muesli ou céréales diverses et variées.

Pour mon petit pain de la semaine j'ai utilisé :

1. THE céréale à la mode : le son d'avoine 

2. une recette super miam dénichée sur le blog de Cléa

et voila le résultat

PAINSON

Pain top tendance (recette issue du blog de Cléa)

Ingrédients : 200ml de lait de soja  de vache - 1/2 yaourt nature au soja - 2 oeufs - 300g de son d'avoine - 1 cuillère à café de sel - 1 sachet de levure chimique

1. Préchauffer le four à 200°

2. Mélanger tous les ingrédients et les verser dans un moule à cake en silicone ou chemisé de papier sulfurisé

3. Mettre au four pour 35mn environ.

4. Laisser refroidir sur une grille

PAISON3

Les dukannettes ou dukaniennes pourront s'en régaler en mettant du lait écrémé et un yaourt 0%

PAINSON1

Toasté c'est encore meilleur !!!

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
M
Comme pour toi, les pains spéciaux me plaisent et encore plus quand ils sont bons pour la santé!
A
Je note, car depuis Dukan, j'achète le son d'avoine par paquet de 5 kg !
P
Ohh ce petit pain me plait beaucoup, il me ferait avoir des petits-déj qui me donneraient pour sûr envie de me le lever!
S
de quoi démarrer la journée réssourcée en énergie! bonne soirée
P
Avec du son d'avoine c'est sympa!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité