750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
18 mars 2011

Tout chaud

Je continue dans la cure d'amaigrissement de mon sac de pommes...promis après j'arrête ! J'avais envie d'un ptit chausson tout doux, tout chaud, parfumé à la cannelle et en quelques minutes mon voeu a été exaucé.

CHAUSS

Chausson aux pommes à ma façon

Ingrédients : 1/2 pâte brisée (ici du commerce) - 2 pommes - 1 cuillère à café de cannelle - 1 cuillère à soupe de sucre - quelques noisettes de beurre

1. Préchauffer le four th 6 (180°)

2. Éplucher les pommes, enlever les pépins et les couper en lamelles. Les mettre dans un saladier et ajouter le sucre et la cannelle. Bien mélanger pour que les pommes soient bien imprégnées

3. Répartir les pommes sur la pâte brisée, ajouter quelques noisettes de beurre et refermer en appuyant bien sur les bords pour éviter les fuites

4. Faire cuire environ 20-25mn (à surveiller) 

CHAUSS1

CHAUSS3

C'est pas de la grande cuisine mais on s'est régalés...ça a du bon la simplicité !

Publicité
Commentaires
M
miam j'adore les chaussons!!
K
Tout à fait d'accord ! parfois, plus c'est simple te meilleur c'est !
P
Un petit coucou pour bien commencer la semaine :)
C
Simple excellent et si tentant<br /> bises
L
Une façon qui me plait bien!!! Bisous !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité