750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Crémoso

Un gros virus bien coriace qui m'a collé une semaine au lit début février, des vacances quand même un peu et puis du boulot, encore du boulot et voila... pas une seule publication de tout le mois de février...bon j'avoue que j'ai pas beaucoup cuisiné non plus. Il va falloir que je me rattrape !

Alors qu'est ce que je vais vous proposer...une petite douceur crémeuse que voici que voila

riz

Riz au lait ( en machine à pain)

Ingrédients : 1/2 litre de lait - 80g de riz rond - 2 cuillères à soupe de sucre - les graines d'une gousse de vanille

1. Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la machine à pain et lancer le programme confiture

2. Déguster !!! Laisser refroidir ptet un peu avant...enfin si vous y arrivez

RIZ3

J'ai jamais mangé un riz au lait aussi crémeux, il est juste parfait...bon c'est vrai avec un minimum d'effort je l'avoue

riz2

J'avais fait une petite quantité ne sachant pas trop si le résultat serait satisfaisant...

le saladier a fait 1/2 heure !!! 

Publicité
Commentaires
V
Miam un régal chez toi aussi! Bisous
L
j'y plongerai bien ma cuillère!!! bisous!!!
S
Ravie de te retrouver :o)<br /> J'aime commencer la semaine en douceur !
C
Bien crémeux, j'adore !
V
Bien appétissant et parfumé<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Valéri€.
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité