750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

A fond la forme

Non rassurez-vous, je ne vais pas vous faire la publicité de l'appareil de fitness dernier cri ou encore des baskets à la mode pour galber les fesses, quoique après tous les excès de ces dernières semaines, je pourrais, ça serait pas du luxe...enfin je parle pour moi hein ! En fait j'ai juste préparé un pain au muesli gorgé de fruits et de graines pour démarrer la journée "à fond la forme" !!! Pour ce pain j'ai testé une préparation tout prête et fait quelques ajustements

PAINMUESLI2

Pain au muesli

Ingrédients : 1 sachet de préparation de pain au muesli  (marque Priméal en magasin bio) - 320ml d'eau - 160ml d'eau - 160ml de lait - 30g de beurre - 30g de cranberries

1. Mettre tous les ingrédients sauf les cranberries dans la MAP et lancer le programme "pâte". Ajouter les cranberries au bip machine ou au bout d'une demi heure de pétrissage

2. Une fois le programme terminé, sortir la pâte, la dégazer et la mettre dans un moule à cake beurré ou en silicone

3. Faire cuire 30mn environ

PAINMUESLI3

Toasté légèrement beurré c'est un régal !!!

PAINMUESLI4

J'ai commencé la semaine "à fond la forme" et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Il est terrible ton pain !<br /> <br /> ;) J'aime bien ton ptit blog :)
S
un vraie réussite ce pain, et surtour très originale, bravo
C
Vachement appétissant ton pain, dis-donc ! J'adore les fruits dans le pain.<br /> Chrys
P
Il a l'air bien bon!!
G
Il me plait bien ce pain "à fond la forme"!<br /> Un régal!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité