750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2010

2oo !!!

2OO !!! C'est le nombre de messages publiés sur Considérations culinaires !!! J'atteins ce chiffre aujourd'hui et c'est certainement le dernier message de l'année 2O1O. La recette du jour est toute simple, très rapide à faire et m'a permis de finir 4 petites bananes, une bouteille de crème fraîche liquide, c'est la recette vide frigo de fin d'année

flan

Flans fressinettes et chocolat

Ingrédients :  4 bananes fressinettes - 2 oeufs - 50ml de crème liquide - 50ml de lait - 40g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 poignée de pépites de chocolat

1. Dans un saladier, fouetter les oeufs avec les sucres puis ajouter le lait et la crème.

2. Verser cet appareil dans 4 petits moules en aluminium, ajouter une banane par moule coupée en rondelles et quelques pépites de chocolat

3. Mettre au four et faire cuire au bain marie pendant 25/30mn (la crème doit être tremblotante). Laisser refroidir

flan2

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2O11 pour une nouvelle année pleine de gourmandises !!!

joyeux_noel

Publicité
Commentaires
K
recette très sympa ! bravo
S
bravo pour les 200 billets edités ;o) et un très bon anniv à ta puce ;o)<br /> bisou<br /> sag
M
hummm je plongerais bien ma cuillère dedans <br /> bisous mimi
T
Je te souhaite une très belle année 2011 !<br /> Merci pour tes visites chez moi
M
très très très bonne année 2011 et gros bisous
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité