750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Un dimanche en décembre

Quoi de mieux qu'un petit déjeuner qui traîne, une table bien garnie, un thé fumant, lorsque dehors la neige tombe à gros flocons. Une invitation à la paresse, une invitation à prendre le temps...

PAN4

Pancakes express (recette du blog Toute la cuisine que j'aime)

Ingrédients : 250g de farine - 3 oeufs - 1 pincée de sel - 60g de sucre - 1/4 litre de lait - 1 sachet de levure chimique - une gousse de vanille

1. Dans un mixeur, mettre dans l'ordre le lait, les oeufs, les grains de la gousse de vanille, le sel, le sucre et pour finir la farine et la levure. Mixer quelques secondes

2. Faire cuire les pancakes dans une poêle légèrement huilée (j'utilise du sopalin).

PAN1

Mes 2 "L" en raffolent avec du sirop d'érable...

PAN2

Un ptit déjeuner "douceur" qui donne envie que ça soit tous les jours dimanche

Publicité
Commentaires
M
superbes pancakes !<br /> Bises,
M
Ils sont magnifiques ces pancakes, ça fait envie. Je n'en ai jamais fait, je vais devoir y remédier.
E
Mmmmhhh!! ...avec du sirop d'érable... gloupsss!
J
Dimanche = brunch = pancakes = cqfd :)<br /> Les tiens sont très réussis, hyper appétissants :)<br /> Joyeuses fêtes :)
O
trop longtemps que je n'en ai pas mangé !!!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité