750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Je veux du soleil !

Je veux du soleil, je veux du soleil, je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, vous avez vu, de bonnes petites rillettes au saumon, un ptit verre de rosé et hop le soleil est revenu ! Enfin chez moi en tout cas ! Puisque ça marche je continue dans ma lancée de recettes colorées et ensoleillées avec aujourd'hui un classique que j'adore : le guacamole !

guac

Guacamole

Ingrédients (je le fais un peu au pif, ce qui me contraint à le goûter, et goûter encore...trop dur !) : 1 avocat - 1/2 oignon - 1/2 citron - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - sel - Tabasco (à doser si on le veut plus ou moins épicé)

1. Eplucher l'oignon, le couper en morceaux et les mettre dans un mixeur

2. Oter la peau de l'avocat, enlever le noyau, couper la chair grossièrement et la mettre dans le mixeur. Arrosez immédiatement du jus de citron. Ajouter le sel, le Tabasco, l'huile d'olive et mixer quelques minutes

3. Moment le plus important GOUTER !!! et réajuster l'assaisonnement. Mettre au frais

guac2

Servir accompagné de Nachos

J'ai préparé un pain d'épices ce week end, prochaine recette qui sera publiée, j'espère que cela ne fera pas venir LA NEIGE !!!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux du soleil :p
D
C'est très bon sur du pain de campagne sortant du four !<br /> Très bonne soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
C
C'est tellement bon<br /> <br /> bisous
C
C'est tellement bon<br /> <br /> bisous
L
j'adore le guacamole !!!!bonne soirée
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité