750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

Sur ma table de chevet

Après avoir terminé l'histoire rocambolesque de Cinq Filles, Trois cadavres mais plus de volant, une petite envie d'évasion vers les terres égyptiennes, à défaut de pouvoir y aller en vrai, avec un auteur que j'aime beaucoup Christian Jacq.

cover_ihmotep

Sur ma table de chevet en ce moment : Imhotep, l'inventeur de l'éternité par Christian Jacq

Pharaon est mort, l'Egypte vacille. Le farouche Prince Djéser, décidé à fonder une nouvelle dynastie sera-t-il élu par le Grand Conseil ? En cette période troublée, qu'une force maléfique, l'Ombre Rouge, compte exploiter pour établir le règne des ténèbres, un jeune artisan, Imhotep, découvre qu'il détient d'étranges pouvoirs.Comment pourrait-il imaginer son incroyable destin, lui, le foreur de vases appelé à devenir l'inventeur de l'éternité ? De sa rencontre avec Djéser dépendra l'avenir d'une civilisation qui sera bâtie par l'intermédiaire de la première pyramide en pierres, gigantesque escalier unissant la terre au ciel. Embûches, sabotages et maléfices se multiplieront pour empêcher le pharaon et Imhotep de réaliser leur Grand Oeuvre

Publicité
Commentaires
C
ah l'Egypte et ses mystères... merci pour le résumé cela me donne envie de me remettre à des lectures autres que culinaires!<br /> bisous
C
J'adore cet auteur et j'adore l'Egypte !!! je viens de finir tous les ouvrages de " la place de la vérité " et je me suis trop attachée à tous les personnages , la j'attaque une nouvelle série :-)<br /> <br /> *** bises
V
J'aime beaucoup cet auteur. Sympa de partager tes lectures!<br /> Bises
S
je lis tous les jacq depuis des années ;o) passionnée d'egyptologie que je suis, même si la bas il n'est pas aimé car trop romancier lol<br /> bisou<br /> sag
L
un auteur que je ne me lasse pas de lire! je crois que j'ai lu toutes ces sagas!<br /> je n'ai pas lu celui là je vais vite aller l'acheter! bises
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité