750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
19 juillet 2010

Abracadabra

Pas de recette aujourd'hui... enfin si mais pas une recette à moi, plutôt une découverte que j'ai faite en surfant sur la toile...j'avais envie de vous la faire partager et vous verrez, vous ne serez pas déçus, en 3 clics de souris c'est prêt !

noname

Mon muesli bio personnalisé : comment on fait ?

1. Sélectionnez d'abord un mélange de céréales dans l'Atelier

2. Ajoutez ensuite les autres ingrédients comme des fruits secs (figues, pommes, cranberries, ananas...), des graines (pavot, tournesol, riz soufflé...), des noix (macadamia, cajou, noix du brésil...)et même des bonbons (pépites en tout genre, nounours...), un peu de tout ou juste ce qui vous fait envie

3. Validez et abracadabra vous obtenez un délicieux Muesli bio personnalisé de 375g

En image

Pour la petite histoire de Méli Muesli, c'est par ici

Publicité
Commentaires
D
Pas trop céréales ,mais ce mélange est très interéssant!!bisous!!
S
un bon mélange ;o)<br /> biosu<br /> sag
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité