750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Crème de marrons 2ème


Bon je fais quoi avec les 250g de crème de marrons qu'il me reste ?
Au départ j'étais partie dans l'idée de faire des Marron'suiss mais c'était avant ma visite sur le joli blog Talons Hauts et cacao.
J'y ai trouvé un fondant...hum une vraie merveille avec sa ptite touche de chocolat en plus !!! La texture est totalement différente de mes muffins, le goût aussi, je vous invite à tester cette recette car c'est un régal.
Ma grande "L" s'est jeté dessus, moi aussi, résultat il n'en reste déjà plus que la moitié !!!

DSCN6258

Carrés fondants à la crème de marrons et aux pépites de chocolat

Ingrédients : 250g de crème de marrons - 70g de crème fraîche épaisse - 2 oeufs - 25g de farine - 2 poignées de pépites de chocolat - sel

1. Préchauffer le four th6. Beurrer et sucrer le moule

2. Séparer les blancs des jaunes. Dans un saladier, battre la crème de marrons avec la crème fraîche puis incorporer les jaunes d'oeufs un à un. Ajouter la farine et les pépites de chocolat.

3. Monter les blancs en neige fermes avec une pincée de sel et les incorporer directement à la préparation.

4. Verser dans le moule et faire cuire 25mn environ.

DSCN6260

Regardez un peu ce fondant !!!!

DSCN6263

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est très tentant, tu m'as donné envie de grignotter là :p
H
hum il doit être succulent!
N
Je l'avais égalment repéré chez Garance, tu l'as très bien réussi<br /> il est appétissant
M
Voilà bien une question que je ne me poserais pas a la maison !! Le pot de crème une fois entamée, part a vitesse grand V, car tout le monde apprécie :))<br /> Ton carré a l'air délicieux. Bises ,Marie
F
Tellement magique ... Mmmmmh :)
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité