750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Perdu !!!

Pour une fois vous avez tous perdu à ma devinette!!!!!
Bon alors prêts pour cette recette ultra difficile ?!

omelette_001

Omelette au jambon (si, si c'est ça!!!)

Ingrédients : 2 oeufs - 1 tranche de jambon - sel - poivre - 1 cuillère de crème fraiche - une poignée de gruyère râpé

1. Battre les oeufs avec le sel, le poivre, la crème
2. Ajouter le gruyère et le jambon coupé en dés
3. Mettre dans un moule à mini muffins en silicone et faire cuire 8-10mn

Je vous ai menti, c'est fastoche en fait...

omelette_004

Lancez-vous vous ne le regretterez pas !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Il faut vraiment que j'essaye l'omelette au four. En version mini bouchées, c'est super!
E
Ah fallait y penser l'omelette dans les moules à muffins, je note!
P
Je n'aurai pas deviné que c'était une omlette... trop mimi et original comme présentation !<br /> Bon dimanche<br /> paola
E
Je trouve aussi que cette version de l'omelette doit être extra à servir en apéro.
E
Yesss, on fait souvent en variant ce qu'on met dedans, c'est super ! On en fait plein et il y en a encore un peu le lendemain qu'on mange froid, c'est booon :p<br /> <br /> Bises,
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité