750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Madame en retard

Madame Oscar est en retard
Elle est tombée dans un traquenard
Aujourd'hui c'est la grève des cars
Et ces connards veulent rien savoir...

Extrait de la chanson Madame Oscar de Manu Chao

Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas tombée dans un traquenard mais comme Madame Oscar, j'accumule du retard...dans la publication de recettes, de réponse aux tags, de billet sur le bookblog...alors je vais tâcher de me rattraper...avec tout d'abord les tags !

Tags de Joëlle du blog Nuage de lait, Mel de Méli-Mélo Sucré Salé, Alex du blog Chez Choumie

La règle du jeu est simple :

Répondre à des questions précises.
Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (comme je l'ai fait ci-dessus).
Mettre le règlement sur le blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et en prévenant les personnes taguées directement sur leur blog

Mes préférences culinaires

Questions :

Quel aliment (boisson) n'aimez vous pas du tout ? : les huîtres

Nommez 3 de vos aliments favoris : le melon, le tarama, la confiture de figues...un ptit 4ème les crêpes!

Votre boisson de prédilection : l'eau

Le plat que vous rêvez de réaliser et que vous n'avez toujours pas réalisé : pfffffff c'est dur ça, peut être un gâteau style Opéra

Votre meilleur souvenir culinaire : c'était dans un magnifique restaurant aux Eyzies en Dordogne, au bord d'une jolie rivière et aussi les premières vacances de grande L, elle avait 6 mois...nous avions mangé un risotto aux truffes...je crois que je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux....et puis je rajouterais aussi un souvenir de quand j'étais petite : des fraises écrasées à la fourchette !

Mes défauts

Dévoiler et mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
Mettre le règlement.
Avouer 6 défauts.
Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien.
Les avertir sur leur blog

1. Je suis maniaque...beaucoup trop, j'aime l'ordre

2. Je suis hyperactive, je ne sais pas me poser...hormis le soir où je m'écroule !

3. Je suis plutôt têtue

4. Je manque parfois de confiance en moi

5. Je suis d'un naturel inquiet

6. Je suis solitaire

Couleurs, Matières, Odeurs, Gourmandises préférées...

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Mes couleurs préférées : ça dépend, dans ma cuisine j'aime le jaune et le bleu, sur moi le blanc, le noir, le turquoise, le orange

Mes matières préférées : le coton

Mes odeurs préférées : le lilas, mon parfum quand même

Mes gourmandises préférées : les Princes, le riz au lait, la crème au praliné

Ce que j'aime recevoir : des livres, des fleurs, des bisous et des câlins de mes 2 "L"

Le style de ma déco : un mélange d'ancien et de moderne

Voila, j'espère que je n'ai oublié personne !

Publicité
Commentaires
M
Ah le retard, mon pire ennemi... et dans tous les domaines de ma vie !! Je crois que c'est lié à une peur de l'échec... mais bon je vais pas te faire une analyse !! Merci d'avoir répondu au tag et pour ton passage sur mon blog... Bises, Mel
N
Merci d'avoir jouer le jeu
P
Oulala beaucoup de choses sur toi d'un seul coup !
D
en effet tu te rattrapes et rassure toi ta cuillère de clafoutis fait tout de suite tout oublier ;-)<br /> bizzz
L
tes 6 défauts s'appliquent a 200% sur moi!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité