750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
6 juin 2008

A star is born...

C'était une journée chaude et ensoleillée dans la cuisine de Fraich'attitude au désign moderne et coloré...des rencontres, des échanges, des éclats de rire pour un moment qui restera gravé très longtemps dans ma mémoire et sur cette vidéo que j'ai envie de vous faire partager...ça me rend toute chose de me voir...


Pour d'autres vidéos avec de délicieuses recettes, je vous invite sur le site Cuisine Studio.tv
J'espère que ça vous plaira !

Publicité
Commentaires
C
superbe prestation, tu es très à l'aise devant la caméra. moi, c'est pour lundi. je redoute un peu, mais je pense que ce sera une belle expérience. encore bravo.
C
Ravie de te découvrir avec cette vidéo tres sympa !
G
Est ce que vous avez un chat ?
M
bravo! C'est tres bien, naturelle et tout, bravo!
M
Pas vu ta vidéo (mon matériel de bureau pas pro)mais que tu sois une star, ça j'en suis sûre !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité