750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
27 février 2008

Attention fragile

Je vais commencer par vous présenter les caranougats...en effet suite à ma recette de panna cotta d'hier vous avez été nombreuses à me demander  : "mais c'est quoi les caranougats ?"

Le caranougat c'est tout simplement du carambar à la pâte de nougat,
c'est un délice et ça colle moins aux dents !!!

carambar_02_big

Je précise que seule la panna cotta est au caranougat, les tuiles sont faites avec des carambars "classiques".

Alors, attention accrochez vous car c'est hyper difficile!!!!!

caramba_034



Tuiles aux carambars

Ingrédients (pour décorer 4 jolies verrines) : 4 carambars

1. Préchauffer votre four th 6 ou 180°
2. Mettre les carambars sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et zou au four pour  4-5 minutes. Les carambars vont fondre, s'étaler et faire des bulles.
3. Les sortir alors du four, patienter quelques instants et les déposer sur un rouleau à pâtisserie pour leur faire prendre une jolie forme et faire très attention c'est trèèèèèèèsssssss fragile!!!


caramba_033



Merci Edith pour cette petite merveille qui a régalé mes 2 "L"....elles en ont redemandé!!!



Publicité
Commentaires
N
çà parait super bon çà je vais essayer promis je te dirais comment çà a marcher bisous
M
wow, magnifiiiiique , très bonne idée
L
Roh la la la la, trop beau! Bravo :D
J
Du grand art !! Miamm
C
super originales tes tuiles, à fondre dans un café ou un chocolat ! miam !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité