750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2007

Bookblog # 2

Grâce à Nadia du blog "Les délices de Fybule", et à Isa ,organisatrice de ce bookblog de Noël,  2 petites merveilles sont venues remplir ma bibliothèque culinaire : Soupers de Fêtes et Petits fours et bredele

book



Un grand merci à toutes les 2 !!!! J'ai encore été bien gâtée !

Mes 2 L ont déjà longuement feuilleté celui sur les biscuits et déjà fait leur choix de recettes...encore bien des après-midi pâtisserie à venir.........




Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie que les livres te plaisent, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les choisir car il n'y a pas tant de choix que ça quand on y regarde bien.
R
Moi je te dis merci beaucoup pour ton livre et le chocolat !<br /> <br /> J'ai déjà reperé quelques bonnes recettes !<br /> <br /> Bises
M
On m'a offert également le livre "soupers de fête". il est plein de bonnes idées, j'y ai d'ailleurs trouver mon plat de Noël, gigot d'agneau aux légumes oubliés. j'ai hâte de voir tes réalisations
L
Il ne te reste plus qu'a trouver d'autres mercredis de libre!
D
Tu as reçu deux superbes livres, tu es une veinarde.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité