750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
13 novembre 2007

Ma plus jolie photo

A mon tour de participer au jeu organisé par Edith du blog Mes Tables de Fêtes...il était temps que je me décide la date limite de participation est fixée au 15 novembre.

19080943_p

J'ai choisi une photo des carrés au citron. Je tenais absolument à faire une photo où les différentes couches du gâteau seraient bien visibles. Elle a été prise sur mon balcon pour capter la lumière naturelle et mon appareil est un compact.

carrecitron

J'espère qu'elle vous plaira !

Publicité
Commentaires
S
moi, elle me plait beaucoup et donne vraiment l'eau à la bouche
A
tout à fait d'accord ! je ne me lasse pas de la regarder cette photo ! c'est mauvais pour ma thérapie et pour ma ligne , j'ai du mal à oublier ce gâteau si divin comme tu as pu le constater !!!!!<br /> anne
M
Très jolie et appétissante cette photo. Bises, Marie
M
Ta photo est vraiment très belle, et bonne à croquer, hummmmm !<br /> manue
B
La photo donne vraiment envie de plonger une cuillère dans ton gâteau !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz!<br /> ☺ Barbichounette ☺
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité