750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

Surprise !!!!

En rentrant ce soir j'ai découvert un paquet...je suis hyper contente, je sais ce que c'est et je trépignais d'impatience de le recevoir....vous vous dîtes mais de quoi elle parle !? ! Isa de C Tout bon a organisé un jeu : le bookblog. C'est en fait un échange de livre de cuisine mais on ne sait pas qui nous l'envoie.

C'est Kissy du blog à côté de la plaque qui m'a fait un très joli cadeau et je la remercie beaucoup !


bookblog

Le livre est très beau, les photos sont superbes et que de recettes salées ou sucrées et toutes plus appétissantes les unes que les autres !!! Je suis ravie et j'ai bien sur déjà repéré quelques recettes que je ne manquerai pas de vous faire partager.
Merci encore Kissy pour ton envoi.





Publicité
Commentaires
A
Ah les bonnes recettes de Bretagne on ne s'en lasse pas !
M
Nous allons nous aussi profiter de ce livre prochainement... quand tu vas nous réaliser les recettes. Bises
E
Des recettes bretonnes ! Laeti, je sens qu'en venant te lire, on va bientôt voir un tas de photos typiques et alléchantes de là-bas !! Tu as été gâtée !!<br /> <br /> Bises :)
C
Dis donc, c'est une bonne idée ça !! Y'aura sûrement une bonne recette de crêpes ou de Kouin-amam ! ;o)
I
J'attend de voir les recettes maintenant, juste histoire de faire la gourmande....
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité