750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
20 septembre 2007

Douceur d'Asie

Après un repas pseudo asiatique.....je dis pseudo car c'est moi qui ai préparé ...rien de tel qu'un petit dessert tout doux à base de lait de coco. J'ai souvent mangé de ce dessert dans les restaurants et ce soir, je suis plutôt contente du résultat obtenu en concoctant cette douceur!


blogperles_001

Bananes au lait de coco perlé

Ingrédients : 1 boîte de 400g de lait de coco - 1 banane - 2 cuillères à soupe de sucre - 2 cuillères à soupe rase de perles du japon - 5cl de lait.

1. Dans une casserole faire chauffer sur feu doux les laits et le sucre.
2. Quand il y a des petits bouillons, verser en pluie les perles du japon et laisser cuire doucement pendant 10-15mn
3. Ajouter la banane coupée en rondelles
4. Servir chaud dans de petits bols.


blogperles_002

Ce qui est chouette c'est qu'il m'en reste encore pour demain!

Publicité
Commentaires
N
Je ne connais vraiment pas ces perles du japon,c'est quoi????<br /> Un bon weekend à toi!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
Le dessert préféré de l'Homme de la maison ! <br /> Merci de ta participation !
E
Miam, moi qui habite dans le XIIIème, j'adore cuisiner des mets asiatiques ou bien les reprendre. Sur mon blog j'ai mis une recette de curry vert de poulet. <br /> Comme tu dis, c'est revisité bien sûr parce que ce ne sera jamais pareil, mais quel délice ! Et ce dessert a l'air vraiment bon...
$
Fallait y penser!! A tester d'urgence!
E
Ca a l'air bien bon! Je ne connais pas le lait de coco ni les perles du Japon, va faloir que ça change!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité