750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2007

Du pain encore et toujours !

Comme vous avez pu le constater j'ai du mal à suivre le rythme en ce moment, semaines chargées, week end chargés aussi, bref c'est encore la course de la rentrée !
Heureusement que ma MAP est là, elle me fait toute seule (enfin presque) mon pain et mes brioches de petit déj, au moins ça, ça ne prend pas trop de temps!


blog_pain_de_mie_001

Vous voyez ce moche découpage du pain... c'est pour faire la mini tartine de ma ptite poulette !

Pain de mie aux céréales (recette tirée du livre "machine à pain, 100 recettes")

Ingrédients : 160ml d'eau - 80 ml de lait - 1 cuillère à café de sel - 20g de sucre - 30g de beurre - 250g de farine T55 - 150g de farine aux céréales - 1,5 cuillère à café de levure

1. Mettre tous les ingrédients dans la MAP selon l'ordre préconisé par le constructeur
2. Lancer le programme "normal"


blog_pain_de_mie_002

Publicité
Commentaires
A
Ton pain est réellement magnifique ... il faudra que tu me donnes ton secret un jour !
A
Mince, <br /> Pour le coup j'ai envie d'une tartine maintenant...
I
Avec de belles tranches comme ça, j'imagines les grosses brunshetta que tu pourrais réaliser...Hmm miam miam, ça me donne faim....
A
Il est très beau avec une mie bien aérée et gonflée.<br /> Bizzz, Alexie
C
Ah ben je vois pas mon message. Rien que de voir j'aimerais bien essaye. Ta MAP C'est koi ? Comment choisir sa MAP ? Régalez vous.<br /> <br /> Bisous <br /> Corinne
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité