750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2007

Samedi....suite

Après le cake aux carambars pour les ti nenfants, j'ai aussi pensé aux grands....
La recette je l'ai chipée chez Gloubiblog, un blog que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, je vous invite à y faire un tour, les photos sont sublîmes et les recettes à tomber !!!

blog_s_verine_006

Mini muffins framboises / chocolat blanc

Ingrédients : 250g de farine - 100g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 cuillère à soupe de levure - 50g de beurre fondu - 1 oeuf - 250ml de lait - 130g de chocolat blanc hâché en gors morceaux - 125g de framboises.

1. Préchauffer le four th 5
2. Dans un grand saladier, mélanger la farine, les sucres, la levure.
3. Dans un bol, mélanger le lait, le beurre et l'oeuf. Incorporer ces liquides au mélange farine, sucres...L'aspect doit être grumeleux
4. Ajouter enfin le chocolat blanc et les framboises.

5. Verser dans des moules à mini muffins et faire cuire 20mn

blog_s_verine_007


Et un mini muffins, tout chaud à la sortie du four, ça donne ça

blog_s_verine_009

A demain pour la version mini muffins chocolat au lait / chocolat blanc.

Publicité
Commentaires
E
Ils sont vraiment tentant !
M
Framboises, et chocolat blanc, une association gagnante, Bises, Marie
C
Ils sont trop beaux et me donnent envie de les croquer!!
E
Dur de résister surtout quand on est entrain de boire son café !
I
Oh la la !!! C'est inhumain lol
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité