750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
6 septembre 2007

100% tuerie, 100% feignasse !!!

Comment se concocter un dessert ultra régressif en moins de 2mn ?... en adoptant la feignasse attitude!!!
Bon il a quand même fallu faire les flapjacks aux pommes...vous vous rappelez...les miettes d'hier...et bien les voila

blog_flajpacks_005

Riz au lait aux miettes de flapjacks pommes / cannelle et son coulis de crème de salidou

Ingrédients : 1 riz au lait tout prêt - 1 cuillère à soupe de crème de salidou - des miettes de flapjacks pomme / cannelle

1. Mettre au fond d'un ramequin des miettes de flapjacks pommes / cannelle
2. Recouvrir de riz au lait
3. Faire chauffer quelques secondes la crème de salidou et la verser sur le riz au lait
4. Parsemer de nouveau de flapjacks


blog_tuerie_003

J'ai anéanti 4 semaines de régime et d'équilibre alimentaire en 3mn!!!!
Vous en prendrez bien une petite lichette!!!


blog_tuerie_004

Publicité
Commentaires
G
a fond sur la feignasse attitude mais qu'est ce que ca doit etre bon !! merci pour ta participation !
S
oui, je vois la tuerie... Et je compatis au fait que ton régime en prend un coup ! Le miens en prenant régulièrement...
A
Le salidou ... pour sublimer le tout !
C
Comme j'aime ta cuisine de "feignasse".ça a l'air extra
M
ça a du bon detre feignasse a ce que je vois!!!lol
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité