750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2007

Abandonnée

Ma MAP ???....mais non....C'est vrai que cette semaine entre le cake vanille et tonka et les crêpes ma pauvre MAP était au chômage...mais ça y est elle a repris du service avec un petit délice sucré bio : des figues sèches. J'ai de nouveau fait moitié farine T55 et moitié farine Bise et vraiment je ne m'en lasse pas.

blog_figue_003

Pain aux figues

Ingrédients : 240ml de lait - 1 cuillère à café de sel - 2 cuillères à soupe de sucre - 2 cuillères à café de lait en poudre - 20g de beurre - 200g de farine T55 - 200g de farine Bise - 1 cuillère à café de levure - 50g de figues sèches

1. Mettre tous les ingrédients dans la machine selon l'ordre préconisé par le constructeur
2. Lancer le programme "pain français"
Ajouter les figues 5 minutes avant la fin du pétrissage.

blog_figue_004


Publicité
Commentaires
D
C'est un très jolie pain bien savoureux, hummm ! Ma Map tourne en moyenne 3 fois par semaine.<br /> Bisous, Doria
C
Moi qui avait laissé ma MAP de côté depuis quelques temps je sens qu'elle va reprendre du service avec une bonne recette aux figues...
C
Superbe. Ma Map m'est devenue indispensable. Je ne m'en passerais plus.<br /> chrys
L
Wow! Je ne sais pas si c'est juste la photo qui rend cet effet mais elle est enorme! On a envie de croquer a pleines dents dedans!
E
Bouuuh, tu fais exprès vilaine :p<br /> <br /> Je devais faire un pain ou une brioche aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de m'y coller ... Demain, ce sera céréales ou cracottes ou pain de mie ... du commerce. Pouaaah :D<br /> <br /> Demain, je m'y colle ! Ca a l'air DIVIN.<br /> <br /> Bises,
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité