750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
29 août 2007

La crème de salidou

C'est laetitialily qui a trouvé la bonne réponse, je suis bien allée chez G. Detou! Heureusement que je n'avais pas trop de temps car j'aurais dévalisé la boutique!!!

Pour répondre à quelques questions la crème de salidou c'est en fait de la crème de caramel au beurre salé. Elle est fabriquée depuis 1946 à Quiberon par La maison d'Armorine

Dégustation : comme une pâte à tartiner, le salidou se tartine sur des crêpes, gaufres et tartines pour les goûters et les desserts. Il est aussi possible de le réchauffer au bain marie et de l'utiliser en coulis sur des glaces et desserts.

On peut en trouver ici

591_Salidou_Creme_Caramel_Beurre_Sale

Publicité
Commentaires
N
mon mari vient de m'en apporter de Vannes, j'aimerais trouver quelques recettes
H
j'y ai déjà gouté de passage en bretage et c'est extra!
V
Miammmmm!!! En plus j'adore crêpes, gaufres et tartines... ça tombe bien!
E
Bizarrement, j'habite la région mais je n'en achète que très rarement...<br /> En tous les cas pour ce qui est de G. Detou tu as bien de la chance d'avoir pu y aller!
L
ca a l'air trop bon, j'en conviens!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité