750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
17 août 2007

Méli Mélo

Au gré de mes balades dans la blogoshpère culinaire, j'ai découvert les Wraps. J'ai trouvé l'idée super sympa. Un oeil dans le frigo, j'ai quelques petites choses qui devraient faire l'affaire.

blog_wraps_004

Wraps jambon-salade

Ingrédients : 1 tortilla de blé - 1 tranche de jambon blanc - 1 feuille de salade - du boursin cuisine ail et fines herbes


Wraps tomates confites - jambon serrano

Ingrédients : 1 tortilla de blé - 1 tranche de jambon Serrano - des tomates confites (j'ai utilisé celles que j'avais préparé il y a quelque temps ) - du boursin cuisine ail et fines herbes

1. Tartiner la tortilla de boursin cuisine, déposer la feuille de salade et la tranche de jambon / les tomates confites et le jambon serrano
2. Rouler, c'est prêt !!!!


blog_wraps_012

Publicité
Commentaires
A
Pas bête du tout cette recette, je me la met sous le coude pour les idées apéro !!!
F
Et dire que j'ai hésité à acheter des tortillas pour me faire des wraps ce samedi !!!
K
ca doit etre pas mal quoique je ne connaise pas le gout du boursin, on trouve pas chez moi<br /> <br /> a plus
M
super ta recette!! biiises micky
P
En plus avec du Boursin cuisine c'est un régal que j'imagine très bien !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité