750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2007

Totalement inavouable

Ma petite pépette chez mes beaux parents pour 10 jours, mon zom au resto, ma grande au dodo, des trombes d'eau dehors............je déprime, je me suis donc préparé un ptit remontant totalement régressif.

blog_bananechoc_001

Verrine croustillante banane chocolat

Ingrédients : 8 carrés de chocolat Nestlé Dessert - 1 cuillère à café de beurre - 1 banane - 1 broyé du Poitou - 1 cerneau de noix.

1. Faire fondre le chocolat avec le beurre et déposer une fine couche au fond du verre.
2. Casser le broyé sur le chocolat.
3. Couper la banane en rondelles et alterner des couches de chocolat/broyé et de banane.
4. Finir par une couche de chocolat/broyé et décorer avec un cerneau de noix.

J'ai râté la photo de près mais bon je vous la mets quand même...j'aurais pu la refaire mais j'ai tout mangé !!!

blog_bananechoc_007

Publicité
Commentaires
A
Très régressif en effet, mais tellement beau!!!<br /> <br /> Pour le BON je n'en doute pas...<br /> A essayer de toute urgence
E
Rien de tel qu'un dessert bien chocolaté pour se remonter le moral, ça me donne envie tiens!
$
Trop idéal!! J'aime l'inavouable!
H
inavouable... mais c'est tellement bon de se faire plaisir!!!
É
La cuisine, c'est comme la vie privée : il y a des choses qui ne se montrent pas ! Comment je fais pour résister devant cette recette moi ? C'est un pur délice !!!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité