750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
26 juin 2007

2 petits nouveaux dans ma bibliothèque

Je suis débordée en ce moment donc pas tellement le temps de poster des petites recettes....à vrai dire pas tellement le temps de cuisiner non plus...mais les vacances approchent donc l'activité va réduire un peu.

En attendant j'avais envie de vous montrer les 2 derniers livres de cuisine que j'ai acheté....les photos sont sublîmes et certaines recettes sont terribles!!!

petitcr_me

tartes

Il me tarde de la tester cette tartelettes à la figue!!!!

Publicité
Commentaires
N
Le premier je l'ai aussi depuis peu, c'est vrai que les photos sont superbes et les recettes ont l'air miam mais je n'en ai encore pas testées. Bientôt sûrement!
M
tu as de la chance ces livres doivent regorger de recettes délicieuses!
A
le petit tartellettes je l'ai, il est génial !<br /> bonne cuisine
P
J'ai quelques bouquins d'Héloise MArtel et j'aime beaucoup.
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité