750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
19 juin 2007

Un peu de fraîcheur

Il a fait chaud aujourd'hui à Paris, j'avais envie de manger quelque chose de rafraichissant et surtout j'avais un demi concombre à finir.

blogsoupe_001


Soupe de concombres à la menthe

Ingrédients pour 2 personnes : 1/2 concombre - 1 gousse d'ail - 1 Fjord - sel - poivre - des feuilles de menthe - une pointe de couteau de piment d'Espelette.

Alors c'est tout simple, c'est Ken qui a tout fait !!!


1. Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et mixer jusqu'à obtenir une consistance lisse. Rectifier l'assaisonnement si besoin.
2. Servir bien frais dans un verre.

blogsoupe_006


Bon pis maintenant j'éteins mon ordi car il y a un énorme orage!!! Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité