750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
1 juin 2007

Douceur

Bis répétita pour maman solo ce soir....alors qu'est-ce qu'elle s'est fait à manger la Laëti...

blogtapioca_005




Crème de tapioca au lait d'amandes


Ingrédients : 50cl de lait d'amandes - 1 cuillère à soupe de sucre - 50g de tapioca - 1 sachet de sucre vanillé - 10g de poudre d'amandes.

blogtapioca_002

1. Mettre le lait d'amandes à chauffer dans une casserole avec le sucre vanillé.

blogtapioca_001

2. A ébullition, verser le tapioca en pluie et fouetter pour ne pas avoir de grumeaux. Faire cuire à feu très doux sans cesser de remuer jusqu'à ce que les grains soient translucides.

blogtapioca_003

3. Ajouter le sucre et la poudre d'amandes et déguster !!!

blogtapioca_008


Je régresse!!!

La fleur sur la photo vient de mon ptit balcon de banlieue parisienne...

Publicité
Commentaires
S
Moi je connais le tapioca, mais c'est le lait d'amande auquel je n'ai jamais goute.. ta creme a l'air toute douce en tout cas, une bonne occasion pour moi de decouvrir le lait d'amande!
M
huuuuum!!! ça doit être bien bon!! biises micky
C
Coucou et bienvenue! Je suis nouvelle moi aussi. Je suis ravie de découvrir ton blog et tes recettes de pain. Je viens de faire l'acquisition d'une machine à pain aujourd'hui et vais tester les tiennes, elles ont l'air délicieuses!!<br /> A bientôt<br /> Sabine
S
Ca me rappelle mon enfance, c'est ce que me faisait ma grand mère!!!!!!!
$
Une belle petite recette qui me ferait découvrir le tapioca!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité