750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
31 mai 2007

Restes

Pas vraiment le temps de préparer quoique ce soit ce soir, je me suis pris une rincée avec ma ptite en rentrant, un vrai déluge, j'ai du me mettre sous un porche et attendre que ça se calme...je ne vous dis pas dans quel état je suis rentrée, en plus comme j'avais la poussette impossible de me mettre sous un parapluie....bref comme il était 19h/19h15 j'ai fait des restes...c'est dommage j'avais envie de faire un soufflé jambon-fromage...

Au menu ce soir

Tomates farcies / riz basmati

Ingrédients : 3 belles tomates - de la chair à saucisse - poivre - sel - persil - une cuillère à café de 4 épices-une gousse d'ail - 1 oeuf - chapelure.

1. Vider les tomates et mettre du sel au fond.
2. Dans un saladier mélanger la chair, l'ail hâché, les épices, le persil, l'oeuf.
3. Remplir les tomates, saupoudrer de chapelure et mettre au four avec un filet d'huile d'olive pendant 40 mn.

Servir avec du riz.

blogtomates_002


Publicité
Commentaires
N
Hummmmmm!<br /> Tiens tu me fais penser que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
H
je découvre ton blog! Bravo et bienvenue dans la sphère des blogs culinaires!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité