750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
23 mai 2007

Un peu de réconfort

La journée a été longue et puis les filles ont eu un gros coup de blues ce soir du fait de l'absence de leur papa. J'avais moi aussi besoin d'un peu de réconfort. Quand Ludo n'est pas là le soir je me fais souvent un ptit déj ou une semoule au lait ou encore un truc que j'adore la bouillie aux flocons d'avoine...pas très diététique tout ça mais bon on se refait pas que voulez vous !!!
Voici donc ce que j'ai mangé ce soir.

Flocons d'avoine croquants et sa sauce Nutella (j'ai trop honte!)

Ingrédients : une poignée de flocons d'avoine - lait - 1 sucre - 2 spéculoos - 1 cuillère de Nutella ( j'ai mis une cuillère à soupe)

1. Emietter les spéculoos dans un bol

blogfloc_001


2. Dans un autre bol, mettre les flocons d'avoine dans du lait avec 1 sucre et faire chauffer au micro-ondes pendant 3mn.
3. Verser les flocons sur les spéculoos.

blogfloc_003


4. Faire fondre le Nutella afin qu'il soit un peu liquide et chaud et le déposer sur les flocons d'avoine.

blogfloc_004


Hum ce que c'était bon!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment Gaelle...ta proposition est vraiment très sympa...je commence à me sentir un peu seule en fait sur mon blog :-(<br /> Je peux te mettre dans mes chouchous ?
G
oh la la reconfortant effectivement !!!! ca a l'air tres tentant comme recette ! felicitations pour ton blog que je decouvre ! tu veux que je te fasse un peu de pub sur le mien ? je peux faire un message pour annoncer l'ouverture de ton blog, je ne suis pas un grand nom des blog de cuisine mais je commence a avoir un peu de passage quand meme... ;-)
L
Coucou,<br /> <br /> Je prends des Quakers wats que tu trouves dans les supermarchés après si tu es branchée bio tu peux aussi en trouver en sachet
R
Salut laeti,<br /> <br /> Quel genre de flocons d'avoines prends tu ? je n'en n'ai jamais acheté; est ce que ce sont des basiques de supermarché ?
L
Une tuerie Shirley!!!
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité