750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Considérations culinaires
Considérations culinaires
Archives
Newsletter
15 mai 2007

Vite fait bien fait

J'étais en réunion hier toute la journée à Limoges donc pas trop le temps ni le courage de faire quoi que ce soit.
J'ai fait l'aller-retour dans la journée, en avion. Point positif je ne perds pas trop de temps dans les transports, point négatif j'ai eu le mal de l'air au retour !!!
Ce soir j'ai emmené ma grande chez le dentiste donc en rentrant je devais préparer un truc rapide, il était déjà tard.

Mini quiches lorraines


blogquiches_006



Ingrédients : 1 rouleau de pâte brisée - des lardons - 4 oeufs - 10cl de lait - 100g de gruyère râpé - sel - poivre.

Préchauffer le four th 6
1. Découper des petits disques de pâte brisée et disposer les dans le moule. J'utilise un moule en silicone.

blogquiches_001

2. Mettre des lardons blanchis et du gruyère sur la pâte

blogquiches_002blogquiches_003


3. Dans un saladier, fouetter les 4 oeufs, le lait, saler et poivrer
4. A l'aide d'une louche, verser la préparation dans les tartelettes

blogquiches_004

5. Mettre au four pendant 25-30mn

Déguster avec une petite salade verte et une vinaigrette à l'huile de noix.



blogquiches_007

Publicité
Commentaires
N
irésistible <br /> miam !
C
Dire que cela me paraissait compliqué de faire des quiches lorraine! Grâce à toi tout me parait simple et ça me donne des envies.... de cuisine !
Considérations culinaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité